Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une histoire
19 juillet 2011

mes fuwets

Voilà une de mes passions, celles qui m'offre le bonheur, le sourire, la joie et surtout des fous rires ...

Beaucoup diront que c’est un animal méchant, qui sent très mauvais et sans intérêt. Mais je vais vous apprendre à les connaitrais. Ce sont de petits carnivores Stricts. Pourquoi STRICT car beaucoup leur donne du pain à manger et du lait, alors que cela n'est pas du tous fais pour leur organisme et ne réponds pas à leur besoins nutritionnel, alors que donner à des furets ? Pas de croquettes à chat non plus a part certaines marques "HILLS", "Orijen" mais pas les âneries vendues en animalerie.

Mais moi je leur donne quoi ? Je leur donne se qu'il y a de mieux pour eux, des proies ! Sous qu’elle forme ? Congelé, un peut comme les propriétaires de serpent avec les souris hors moi se sont des poussins ! Vous me direz mais c’est horrible de faire ça ! Mais pourquoi ? Nous nous nourrissons bien de boeuf, cheval, poulet ? Pourquoi pas eux ? De plus les poussins que l'on donne aux furets sont destinés à être broyé car se sont des mâles, ils sont triés à 1 jours ! Alors aux lieux de les broyer et les mettre dans des ben autant nourrir nos furets ? Se sont des " nuggets " (humour) 

Alors tous dabord je vous présentes Doudou , qui n'est plus là aujourd hui ... il avait 1 an quand ils nous a quitté , mais tous les jours nous pensons à lui , le 21 Février nous avons abrégé ses souffrance après des kilomètre d'examens pour le sauver et comprendre de quoi il souffrait mais en vin ... aujourd hui , il repose en paix , et un rosier à était planter où il est ! nous appelons ça les roses Doudou à présent . 

gggg

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour une histoire
Publicité
Publicité